- En rupture de stock

.
Avec ce petit guide de conversation, les enfants vont pouvoir s'amuser à parler italien et se débrouiller comme des grands.
Chaque mot est présenté avec une image et une prononciation phonétique simplifiée. Idéal pour se faire des copains et épater les parents pendant les vacances.
Un vrai compagnon de voyage pour les petits (et les grands) globe-trotteurs :-)
Carnets Provence Marie Doazan en exclusivité chez AZUL
2 modèles au choix: La Sainte-Victoire et La Calanque II
60 pages
Papier recyclé
Oded Oren est un chef installé à Londres et originaire de Tel-Aviv. Ses recettes simples témoignent de l’effervescence de la scène culinaire de sa ville natale, riche en cultures et en histoire.
Comme à Tel-Aviv, démarrez par du tzatziki et des pickles maison, puis choisissez entre des sardines croustillantes au tahini vert, une tortilla verte irakienne ou des joues de boeuf avec du houmous. Accompagnez-les de fleurettes de chou-fleur frites avec tahini et tomates râpées ou d’une challah au citron confit et au za’atar. Ou, pour des plats complets, tournez-vous vers la street food, comme des falafels ou des arayes à la viande.
Avec de superbes photos de Tel-Aviv et plus de 75 recettes qui mettent en valeur le meilleur de la ville, ce livre est une invitation à se réunir entre amis pour partager petites assiettes et bons moments.
Et si vous prolongiez votre été en Grèce ?
54 recettes authentiques d'une cuisine dépaysante. Prêts à déjeuner dans l'Olympe ? Le Yorgaki Café (Paris 9e) présente 54 (vraies !) recettes grecques. En plus des mezzés, salades, plats, desserts, encas et boissons, découvrez une sélection des meilleurs produits du pays pour en percer tous les secrets.
Tzatziki, saganaki, papoutsakia, fasolàda, milopita, rizogalo, omelette à la feta, tiropita maison, café frappé, thé des montagnes ou encore mojito mastic, Zeus en a vraiment fait pour tous les goûts. Et si vous prolongiez votre été en Grèce ?
L'auteur
Yorgo&co est un studio de création graphique, son fondateur, Yorgo Tloupas, également directeur artistique de Vanity Fair, et son associée Emmanuelle Beaudet, sont à l’initiative de nombreuses campagnes publicitaires, d’identités visuelles de marques prestigieuses et du design de la ligne de vêtements de ski.
En 2019, les deux partenaires ouvrent un café traditionnel grec : le Yorgaki café.
L’île de la Corse est un endroit à part, partagé entre mer et montagnes, baigné dans une lumière que l’on ne trouve nulle part ailleurs.
Découvrez cette Corse inattendue, celle de ses habitants, loin de l’agitation touristique.
Découvrir l’histoire de la Corse, à l’époque où elle était un territoire génois...
Se promener entre les vignes ensoleillées de Patrimonio
Admirer la vue au sommet du Monte Cintu
Déguster les spécialités culinaires de l’Île de Beauté
Pénétrer dans un ancien palazzu
Assister à la récolte des noisettes de Cervione
Comprendre la composition géologique de l’île
Parcourir la route des savoir-faire de Balagne (...)
D’Essaouira aux portes du désert en passant par Marrakech, les petits explorateurs vont respirer le Maroc, découvrir les secrets de l’huile d’argan et du henné, cuisiner eux-mêmes les crêpes de l’Atlas dans un guide qui combine allègrement apprentissage et amusement : trouver le bon chemin pour aller du souk des babouches au souk des épices ou décorer des bracelets berbères.
Allez, mon premier est un félin, mon deuxième est le morceau d’une phrase ; mon tout a deux bosses. C’est, c’est... ?
Caractéristiques
« Harissa, mon amour », un livret de 21 recettes et quasi autant d’anecdotes et d’astuces résolument méditerranéennes à déguster ou à offrir de toute urgence, un pot de Harissa artisanale à portée de main !
Pas de bon couscous sans Harissa certes, mais qu’en est-il d'une salade de carottes, d'une soupe de légumes, d'une chakchouka ou encore d’un sandwich toasté ?
Dans ce recueil de recettes, Mireille Sanchez et Habib Bahri nous invitent à découvrir, avec gourmandise, différentes facettes de la Harissa.
21 recettes résolument méditerranéennes et quasi autant d’astuces et d’anecdotes pour épicer son quotidien, de l’apéritif aux plats de résistance !
La cuisine méditerranéenne est rassembleuse, synonyme de partage et de mélange : du kiff à l'état pur. Et c'est ce que Yoni Saada aime proposer dans ses assiettes qui invitent à la rencontre et à la découverte.
Pink labné, pastrami de thon, chipirons surf and turf, noccio choco tahini noir, gratin d'orzo, babka yéménite, kale slaw, limoncello spritz...
Kiff entre amis, kiff du barbeuc, kiff avec les enfants, kiff du brunch, kiff picole, kiff givrés, street kiff : tout pour kiffer à 1.000% !
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent d'améliorer le contenu de notre site.